Changements dans votre entreprise

Changement de raison sociale ou d’appellation commerciale

Pour changer la raison sociale de votre personne morale, veuillez soumettre les statuts de modification en ligne ou les envoyer par courriel à comptesdesemployeurs@wsib.on.ca, en prenant soin d’indiquer votre numéro de compte dans la ligne Objet.

Vous pouvez changer une appellation commerciale en nous envoyant un message en ligne ou un courriel, ou encore en nous téléphonant. Les changements à votre compte seront effectués dans les trois à cinq jours ouvrables suivant l’a soumission de votre demande.

Prochaines étapes

Une fois que la raison sociale ou l’appellation commerciale aura été mise à jour, elle figurera dans toutes les lettres que vous recevrez de nous à l’avenir ainsi que dans votre compte de services en ligne.

Changement d’adresse

Si l’adresse physique, l’adresse postale ou l’adresse de la succursale de votre entreprise enregistrée a changé, vous devez nous en aviser par écrit dans les dix jours qui suivent ce changement important.

Vous pouvez mettre à jour votre adresse en ligne, par courriel ou par la poste. Les changements à votre compte seront effectués dans les trois à cinq jours ouvrables suivant l’a soumission de votre demande.

Prochaines étapes

Une fois que votre adresse aura été mise à jour, elle figurera dans votre compte de services en ligne et dans toute lettre que nous vous enverrons.