Il s’agit de votre contestation. Vous pouvez donc la retirer à n’importe quelle étape du processus.
Si vous retirez votre contestation et désirez la soumettre de nouveau, vous devrez attendre 30 jours et remplir et soumettre un autre Formulaire de préparation à une contestation à la WSIB.
Si vous retirez votre contestation une deuxième fois, vous devrez attendre 90 jours avant de soumettre un autre Formulaire de préparation à une contestation Si vous retirez une contestation une troisième fois, vous devrez présenter une demande écrite au vice-président de la Division des services d’appel pour pouvoir la soumettre de nouveau.
Pratiques et procédures de la Division des services d’appel
- Visitez notre page Web sur les pratiques et procédures de la Division des services d’appel pour plus de renseignements.
Suivre la situation de votre contestation en ligne
Les personnes qui présentent des demandes et les entreprises peuvent s’inscrire à nos services en ligne sécurisés pour suivre la situation d’une contestation en tout temps, obtenir des nouvelles plus rapidement et voir quelles contestations ont été réglées. Elles peuvent également verser des documents directement dans leur dossier et nous envoyer des messages, le tout en un seul endroit pratique.
Assurez-vous d’avoir le numéro de dossier et le numéro d’identification personnel (NIP) à portée de la main, vous devriez les avoir reçus par la poste. Si vous n’avez pas ces renseignements, appelez-nous au 1-800-387-0750, de 7 h 30 à 19 h 45, du lundi au vendredi, et nous vous les fournirons.
Formulaires
- soumettez-le en ligne) (
- courriel ou par la poste) (envoyez-le par
- Formulaire de préparation à une contestation (vous est posté avec votre dossier d’indemnisation une fois que vous avez soumis un formulaire Intention de contester)