Demander une lettre d’appel d’offres

Veuillez remplir le formulaire suivant si vous souhaitez répondre à un appel d’offres mais que vous ne remplissez pas les exigences d’inscription. Nous examinerons les renseignements fournis et vous enverrons une lettre d’appel d’offres que vous pourrez remettre à des employeurs potentiels si vous êtes admissible.

Si vous souhaitez recevoir votre lettre d’appel d’offres par courriel, veuillez remplir la partie de ce formulaire consacrée au consentement à l’envoi par courriel.

Nous vous appellerons ou vous enverrons un courriel si nous avons besoin d’autres renseignements.

Demande d’une lettre d’appel d’offres

Prochaines étapes

Nous vous enverrons une lettre d’appel d’offres une fois que nous aurons examiné vos renseignements. Nous vous contacterons si nous avons besoin de plus de renseignements ou si vous ne remplissez pas les exigences pour recevoir une lettre d’appel d’offres.