Obtention de votre chèque
Après la fin de l’interruption des services de Postes Canada, nous continuerons d’envoyer les chèques de prestations pour perte de salaire par messagerie Purolator dans la plupart des cas pendant que Postes Canada augmente ses services.
Si vous manquez la livraison de Purolator et que vous avez le numéro de suivi, vous devrez communiquer directement avec Purolator pour coordonner la cueillette de votre courrier.
Contestation d’une décision
Nous avons prolongé de 60 jours le délai de contestation des décisions rendues entre le 10 novembre et le 20 décembre 2024. Cette prolongation s’applique aux décisions de retour au travail et à toutes les autres décisions.
Accès à votre dossier
Nous nous attendons à ce qu’il y ait des retards dans l’envoi des versions papier des dossiers d’indemnisation lorsque Postes Canada reprendra ses services. Nous continuerons à envoyer les dossiers par voie électronique, dans la mesure du possible. Si vous avez besoin de votre dossier d’indemnisation, veuillez nous contacter et nous pourrons vous l’envoyer par voie électronique.
Continuons à interagir en ligne
Si vous avez procédé à votre inscription à nos services en ligne pendant l’interruption de travail, veuillez continuer à les utiliser pour bénéficier d’un service plus rapide en tout temps durant la journée.
Vous pouvez utiliser nos services en ligne pour déclarer une lésion ou une maladie, consulter les renseignements sur votre demande, établir le virement automatique, soumettre un document ou nous envoyer un message.