Chaque examen donne aux intervenants l'occasion de bien comprendre les raisons pour lesquelles un changement s'impose dans la structure de classification de la CSPAAT, ses processus d'établissement des taux de prime et ses programmes de tarification par incidence. Collectivement, ces examens représentent un exposé éloquent des défis auxquels sont confrontés les employeurs et les travailleurs lorsqu'il s'agit de comprendre la complexité de l'environnement d'aujourd'hui et de l'administration d'un système qui est équitable, prévisible et transparent.
Étant donné que certains employeurs paient trop et que d'autres ne paient pas assez, il s'avère nécessaire d'apporter des changements au système actuel pour faire en sorte que la CSPAAT facture aux employeurs une prime équitable qui reflète leurs coûts d'accidents.
Par conséquent, des mesures correctives pour remédier aux problèmes soulignés ci-dessus s'avèrent nécessaires, d'où cette collaboration avec les intervenants qui débute par une discussion sur un cadre de tarification préliminaire proposé. Les documents 3 à 5 visent à fournir aux intervenants une solution pratique aux défis d'aujourd'hui.