La CSPAAT a fourni des taux prévus pour 2014 à l'égard des groupes de taux et des catégories existantes dans l'analyse qu'elle a publiée précédemment à l'occasion de la consultation sur le cadre de tarification. Ce taux prévu représente ce que les taux de catégorie et de groupe de taux auraient été en 2014 si la CSPAAT n'avait pas gelé les taux au cours de trois dernières années.
Le cadre de tarification a été mis à jour pour tenir compte des taux de prime de 34 nouvelles catégories que le modèle de 2016 produirait. À titre de renseignements, nous fournissons une version 2016 des taux prévus au niveau des groupes de taux et des catégories existantes.
Il est important de comprendre que la composition des groupes de taux actuels diffère de celle des catégories d’industrie déterminées dans le cadre de tarification, ce qui rend la comparaison difficile. Une telle comparaison serait aussi mise en doute, en plus d'être potentiellement trompeuse, étant donné que le cadre de tarification ne prévoit pas de taux de prime de groupes de taux standard, mais plutôt des taux plus personnalisés pour les employeurs.