Nous facilitons les interactions des entreprises avec nous en améliorant la façon dont vous déclarez les lésions et les maladies en ligne.
Dès ce printemps, vous pouvez déclarer une lésion, une maladie, un incident d’exposition, une perte auditive due au bruit ou un décès directement par l’entremise de nos services en ligne. Cette option remplacera l’ancienne option de déclaration en ligne. Toutefois, vous pourrez encore consulter les ébauches d’avis ou de rapport commencées dans ce service pendant 30 jours et la situation des avis et rapports soumis pendant 90 jours.
Grâce à la nouvelle option, vous serez en mesure de fournir davantage des renseignements dont nous avons besoin initialement pour traiter une demande, ce qui nous permettra de réduire le nombre de suivis et d’apporter plus rapidement aux personnes le soutien dont elles ont besoin pour se rétablir et retourner au travail.
Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour faciliter vos interactions avec nous. Cela exige de simplifier nos processus pour veiller à ce que les personnes reçoivent le soutien dont elles ont besoin pour se rétablir et retourner au travail. Pour plus de renseignements sur nos services en ligne, consultez notre Foire aux questions sur les services en ligne pour les entreprises.